Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Nikos
Le Blog de Nikos
Archives
3 janvier 2008

2008, année de la **** !

nouvel_an

Oyé oyé brave gens !

Après maintes réflexions sur cette question qui me taraude et me turlupine depuis de nombreux jours, à savoir "Comment souhaiter d'une façon originale la bonne année aux gens qui vous adulent (et par conséquent vous mes lecteurs dévoués) ?", je puis enfin vous faire part de mon choix :

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2008 !!!

Malheureusement pour mon ego, cette nouvelle année semble commencer sous le signe de l'incertitude, étant donné que non content d'imaginer un vulgaire "bonne et heureuse année 2008 !!!", mon esprit d'ordinaire si vif ne semble pas décidé à m'orienter vers un sujet intéressant pour nourrir mon blog pourtant déjà si prolifique ! Je dois admettre que l'absence de Nicolas S. de la une de l'actualité a quelque peu déréglé la perception que je me faisais de notre monde...

Cédant alors à la mode si répandue des "rétrospectives" ou autres "Best Of" qui foisonnent sur les ondes en ces périodes de réjouissances, je me contenterai donc de vous inviter à redécouvrir les meilleurs moment 2007 de mon blog, ce qui consistera pour vous à simplement relire le message précédent que j'ai eu la bonne et heureuse idée de publier 3 jours avant le date fatidique... Un éclair de génie qui je l'espère sera suivi incessament sous peu de nombreux autres afin d'alimenter le déjà très croustillant "Blog de Nikos".

Publicité
Commentaires
Le Blog de Nikos
Publicité
Publicité