Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Nikos
Le Blog de Nikos
Archives
10 février 2008

10 Portraits de Vacances

02_Saint_Jean_De_MontsIl paraîtrait que lorsque l'on laisse s’écouler autant de temps entre deux posts il est de bon ton de s'excuser auprès de ses fidèles lecteurs. Soit, je fais donc mon mea culpa, et je m'incline devant vous pour avoir enfreint le commandement ci-dessous, à savoir "ce blog sera dynamique ou ne sera pas".

Pour ce retour au premier plan, rien de tel que de jolies photos pour vous remettre dans le bain. Comme l'indique le titre, j'ai choisi 10 portraits de vous, public, pris lors de 10 vacances que nous avons passé ensemble. J'espère que vous ne serez pas outré que votre vie privée soit ainsi dévoilée sur le web...

Enfin, je vous informe qu'un post plus sérieux devrait être publié d'ici quelques jours, parce que si j'ai attendu plus d'un mois pour poster, vous avez du saisir (oui, j'ai un un public intelligent) que ça n'était pas uniquement pour sélectionner quelques malheureuses photos de vos petites gueules, petites gueules que vous connaissez déjà parfaitement pour les voir tous les jours dans la glace...

 

Publicité
Commentaires
Le Blog de Nikos
Publicité
Publicité