Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Nikos
Le Blog de Nikos
Archives
28 décembre 2007

Ouverture exceptionnelle...

soldesVoilà la naissance de mon blog que je promettais (que je ME promettais surtout) depuis plusieurs mois !

Ce blog rassemblera évidemment mes coups de coeur, mais aussi et surtout des gros coups de gueule sur des sujets d'actualité ou de société, mon objectif étant de réussir une alchimie entre analyse géopolitique type "Le Monde" et réflexion "Café du Commerce " type Gégé la science. Ca risque d'envoyer du lourd !

Vu que cette ouverture se fait à quelques jours de la nouvelle année, je me dois de prendre une bonne résolution pour 2008. En pareille circonstance, je suppose que la résolution prise la plus fréquemment est de promettre de tenir son blog régulièrement à jour, ce que je jure devant vous mes futurs fidèles lecteurs !

Ce blog sera dynamique ou ne sera pas ! J'ai dit !

Publicité
Commentaires
K
je me sens menacé, il va falloir que je booste mon blog pour annihiler le tiens! Ou alors je prends des participations dans ton business, pour controler ce qui s'y dit.
F
wouhou!!<br /> bienvenue au petit nouveau du web!
Le Blog de Nikos
Publicité
Publicité